Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un site de développement de dropshipping sur shopify Partner pour un potentiel client ,
j'ai importé les produits par DSERS et importation s'est fait avec succès mais le problème reste l'affichage des produits sur le site en question
Par exemple: sur cette image on voit bien que les produits sur la collection il y'a 49 Produits disponibles mais quand je suis sur le site les produits ne s'affiches pas alors qu'on voit bien que les produits sont disponibles dans la collection
Et sur une deuxième image on voit bien que tous les produits son ACTIF , alors je sais pourquoi les produits ne s'affiche pas sur le site ( il y'a peut être une erreur quelque part ? )
NB : Je ne pas le droit d'affiché le site en question mais voici quelques infos importantes
Dans la collection en question , tous les produits sont ACTIF
Merci de votre retour, n'hésitez pas à me donné vos conseilles je les prendrais avec plaisir
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024