FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'affichage de produit s

Problème d'affichage de produit s

Seydi-Sissoko
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour, j'ai un site de développement de dropshipping  sur shopify Partner pour un potentiel client ,

j'ai importé les produits par DSERS et importation s'est fait avec succès mais le problème reste l'affichage des produits sur le site en question 

Par exemple: sur cette image on voit bien que les  produits sur la collection il y'a 49 Produits disponibles mais quand je suis sur le site les produits ne s'affiches pas  alors qu'on voit  bien que les produits sont disponibles  dans la collection

i1.png

Et sur une deuxième image on voit bien que tous les produits son ACTIF , alors je sais pourquoi les produits ne s'affiche pas sur le site ( il y'a peut être une erreur quelque part ? ) 

NB : Je ne pas le droit d'affiché le site en question mais voici quelques infos importantes 

Dans la collection en question , tous les produits sont ACTIF

immg.png

Merci de votre retour, n'hésitez pas à me donné vos conseilles je les prendrais avec plaisir 

0 RÉPONSES 0