Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Voilà, je rencontre un problème d'affichage des prix dans mon bloc "Featured collection" ou "Présentation de collection". En effet ma collection comprends 5 produits ayant chacun plusieurs et mêmes variantes.
Sur la fiche produit le prix s'adapte bien en fonction de la variante mais sur mon bloc "Featured collection", c'est le prix le plus bas de mes variantes qui s'affiche...
J'ai regardé le topic "images et prix" mais ça n'a pas résolu mon soucis...
La refonte de mon site n'étant pas en ligne je ne pourrais pas vous fournir le lien ...(enfin je crois)
En vous souhaitant une bonne journée, et merci d'avance
En approfondissant mes recherches sur le net, il semblerait que le thème Début affiche de base (dans le code) le prix le plus petit surtout tous les produits du bloc "Featured collection".
N'ayant qu'un petit niveau dans le code, si quelqu'un peut me dire où je dois modifier ce paramètre ça serait vraiment top !
Si d'après vous cela paraît trop compliqué à réaliser cette modification dans le code, j'en prendrais note 🙂
Merci d'avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024