Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Lorsque mes clients veulent choisir le mode d'expédition et cliquent sur expédier, un message apparaît avec marqué"impossible d'expédier à l'adresse indiquée". (cela fonctionnait très bien jusque là). Je suis en France et J'expédie en France
J'ai vérifié tous les paramètres de livraison, de poids produits. je passe par packlink pro pour expédier
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît @Ethan ?
Merci d'avance
Cordialement
SC
Bonjour @Sandrine1,
Pour commencer, pouvez-vous nous partager l'URL de votre boutique? J'aimerais jeter un coup d'œil à ce comportement de notre côté.
Les applications peuvent être bénéfiques pour une entreprise et constituent souvent une solution de rechange pour un résultat souhaité, mais elles ont parfois un impact sur d'autres comportements en raison des scripts injectés. Cependant, avant que nous puissions dédier si la cause vient de l'application, vérifions quelques autres endroits en premier.
Lorsque ce message apparaît dans votre caisse, cela signifie que votre produit voit qu'il dispose d'un emplacement et d'un inventaire, et qu'il peut donc être introduit dans la caisse, mais qu'il ne peut pas se diriger clairement vers un taux d'expédition. Cela est souvent dû à un certain niveau de maintenance de l'emplacement qui n'a peut-être pas été entièrement effectué, ou à l'absence de certains paramètres par défaut sur le produit pour qu'il puisse être expédié.
Vérifions quelques informations et situations possibles:
Vous pouvez rapidement vérifier cela en les modifiant en bloc en allant dans Produits ⇨ Sélectionnez tous les produits ⇨ Cliquez sur Modifier les produits ⇨ En haut à la droite: Colonnes ⇨ Expédition requises pour cocher les cases applicables:
Me faire part de ces informations, et je serais en attente pour l'URL de la boutique pour tester ceci de notre côté pour vous.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023