Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un souci avec VIDEO/IMAGE
dans ma galerie image produit explication :
J'ai une fiche produit avec 3 images donc la tous fonctionnent bien, on voit les images correctement bien positionnées...
Mais quand j'ajoute un fichier mp4 dans la galerie image à coter des images les images disparaissent et c'est la vidéo qui est visible ?
Ce que je voudrais, c'est que mes images soient affichées ainsi que la vidéo soit pareil visible et ajuster dans son bloc galerie ?
Si j'enlève la vidéo tous fonctionnent normalement, dès que j'ajoute la vidéo plus d'image, je ne comprends pas du tous si vous pouvez m'aider à modifier le code du thème ou autre svp?
Je ne pense pas que ce soit lié à un codage. Mes vidéos s'affichent très bien à coté des images. Cependant je pense que la taille de ta vidéo n'est pas proportionnel aux tailles standardisés de Shopify. Le cadre idéal pour les limites sont comme celle d'Instagram le carré, ainsi ta vidéo se doit de se contenir dans cette limite, afin de s'afficher correctement avec tes photos à la taille semblable. Bon courage à ton entreprenariat !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024