FROM CACHE - fr_header

Problème d'importation de fichier CSV

Problème d'importation de fichier CSV

Musicamonette
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis à importer un fichier CVS et je reçoit ce message :

Une erreur s'est produite lors de l'importation de votre fichier CSV. Après avoir corrigé l'erreur, réessayez d'importer le fichier CSV.

• Fulfillment service à renseigner

J'ai réglé la problème des virgules ainsi que plusieurs autres messages d'erreurs auparavant mais je suis bloqué sur ce message et ne trouve pas la solution.

Je ne vais pas utiliser de service d'expédition, je vais expédié mes commandes moi même, je ne comprend pas ce que SHOPIFY me demande?

Merci beaucoup de votre aide!

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Musicamonette ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Si je comprends bien votre post, vous cherchez donc à importer une liste de produits en fichier CSV et vous rencontrez l'erreur "Fulfillment service à renseigner" ? 

Si c'est le cas sachez qu'il s'agit d'un problème commun surtout lorsque vous décidez de ne pas choisir de service d'expédition. Lorsque vous importez des produits par le biais d'un fichier CSV, vous aurez une colonne "Service de traitement des commandes". Cette colonne ne peut pas être vide, si vous décidez de ne pas avoir de service d'expédition, il faudra alors renseigner "manual" dans cette colonne.

18-38-89310-33299

Vous pouvez trouver cette information dans notre FAQ liée aux problèmes courants lors de l'importation des produits dans des fichiers CSV. Lorsque vous aurez modifier la valeur dans votre fichier pour mettre "manual" partout, vous ne devriez plus avoir cette erreur.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify