FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème de calcul des taxes

Problème de calcul des taxes

marie007
Visiteur
2 0 1

Bonjour, j'ai parcouru le forum et testé différentes solutions proposées mais rien n'y fait... : le calcul de taxes n'est pas correct. 

J'ai bien coché "facturer les taxes sur ce produit" dans les fiches produit :

marie007_0-1649838365018.png

J'ai sélectionné "union européenne" dans l'onglet "taxes et frais de douane" dans les "paramètres". J'ai encodé les dérogations : 6% pour les produits (nourriture) et 21% pur les frais d 'expédition. Nous sommes établis en Belgique et ne vendons qu'en Belgique. 

Mais le résultat du calcul de TVA est erroné puisque 6% de 11.50 euros = 0.69euros et 21% de 1.35 euros = 0.28 euros (total = 0.97euros)   

marie007_1-1649838365007.png

alors que le taux de taxation affiché est correct :

J'en suis à ma 13e commande test pour chercher la solution, je ne sais plus quoi faire :'(

HELP !

MERCI de votre aide! 

0 RÉPONSES 0