Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Mon problème peut être ridicule mais il est sérieux. Je me suis créé un compte sur Shopify avec la mauvaise adresse mail, je me suis trompé et j'ai souscris à l'offre, peu de temps après je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai re créé un compte avec la bonne adresse mail, celle de ce compte. N'ayant pas pu confirmer le mail, je n'ai pas eu accès à un mot de passe je ne peux plus me connecter à ce compte pour désactiver l'offre et pouvoir ne pas être débité (sachant que j'ai déjà été débité une fois...) si quelqu'un a été dans la même situation pourrait m'aider. J'ai également éssayé de créer cette adresse mail mais malheuresement elle est déjà utilisée donc je n'ai aucun moyen d'arreter cette abonnement.
Cordialement,
POGGIOLI Thomas
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Thomaaas,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce type de situation. Je comprends comment que ce n'est pas idéal.
Dans ce cas, la meilleure voie à prendre est de communiquer avec notre équipe de soutien, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous pouvez choisir l'option "impossible de me connecter" pour procéder.
Ce qui aidera aussi est de partager les 8 à 9 chiffres du numéro de la facture dont vous aviez déjà été débité pour la boutique inutilisée.
Je vous souhaite bon courage.
En passant, comment se passe la configuration de votre boutique actuelle ?
Succès.
Bonjour @Thomaaas,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce type de situation. Je comprends comment que ce n'est pas idéal.
Dans ce cas, la meilleure voie à prendre est de communiquer avec notre équipe de soutien, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify. Veuillez accéder à cette page-ci et vous pouvez choisir l'option "impossible de me connecter" pour procéder.
Ce qui aidera aussi est de partager les 8 à 9 chiffres du numéro de la facture dont vous aviez déjà été débité pour la boutique inutilisée.
Je vous souhaite bon courage.
En passant, comment se passe la configuration de votre boutique actuelle ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024