Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
je suis nouvelle dans le domaine du dropshipping et de la vente en ligne, mais un organisme m'a aidé à créer mon ma boutique shopify en dropshipping et j'ai réussi à connecter ma boutique shopify avec CJ dropshipping. Je viens de constater que j'ai eu une commande sur ma boutique le 26 mars (je l'ai su que par mail), mais étant connecté à ma boutique tous les jours, je n'ai jamais vu cette commande nulle part. J'ai essayé de me faire aider par le service client CJ mais leur explications sont difficiles à comprendre. Lorsque je consulte la liste de mes produits sur shopify, il est indiqué "stock non suivi devant tous les articles qui ont été commandé le 26 mars 2024 par un client aux Etat-Unis. Je crois que ces articles ne son plus synchronisé avec la boutique de dropshipping CJ.
J'avoue que je suis un peu perdu avec tout ça. Je ne sais même pas comment ça se passe une fois qu'un client commande dans ma boutique. Je veux dire par là que je ne sais pas quelles actions je dois faire pour que la commande se finalise.
Je serai très contente si quelqu'un peu m'aider à comprendre tout ça.
Merci par avance.
Bonjour @AYIMZO,
Félicitations sur la vente ! Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette difficulté. Étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes via la communauté Shopify, pouvez-vous m'aviser que vous avez suivi les étapes de configuration de l'appli ici ? Les commandes ne sont pas visibles dans votre section de commandes via le tableau de bord ?
En attendant, permettez-moi de partager des ressources explicatives sur comment procéder avec l'application.
Je reste à votre disposition. Si jamais vous avez des questions sur les indications que l'équipe de soutien de CJdropshipping vous ait données, nous faire part !
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024