Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide 😭😭 ça va faire exactement 5 jours que je n'arrive pas à me connecter à ma boutique en ligne tout marchais plutôt bien du jour au lendemain l'accès impossible.. J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon domaine.
pouvez-vous m'éclairer que se passe-t-il ? Je suis très embêtée mes clients n'ont plus accès à ma boutique en ligne s'il vous plaît aidez-moi je suis à bout
Bonjour Dakabana, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à votre boutique en raison de votre domaine. Je suis là pour vous aider.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
La mention Action requise signifie que vous n’avez pas encore vérifié le nom de domaine. En principe, vous devriez avoir reçu un email qui vous invite à cliquer sur un lien puis à suivre les instructions indiquées.
Si tel n’est pas le cas, rendez-vous sur l'écran que vous avez envoyé, à droite de la mention Configuration en cours. Vous devriez avoir un lien Gérer. Vous devriez ensuite avoir une bannière jaune qui s’affiche, il faudra alors appuyer sur le bouton Renvoyer l’email.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024