Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai contacté le support shopify il y a plus d'une semaine, ils m'ont dit qu'ils allaient résoudre le problème entre 24 et 48h et depuis il ne se passe rien... Je ne peux malheureusement pas me permettre d'attendre plus longtemps.
Je souhaiterai :
1. savoir pourquoi ils mettent plus de temps prévu
2. avoir de la visibilité sur la réalisation de la tâche
3. savoir comment me faire rembourser, je ne peux pas attendre encore une semaine
Bonjour @Attila,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Je note que nous n'avions pas d'yeux sur votre échange avec l'équipe de soutien, donc nous ne pourrions pas expliquer ce qu'il se passe avec l'échange, mais je pourrais vous aider ici avec quelques aspects. Avant de plonger, j'ai quelques questions de clarification sur votre situation :
À bientôt !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024