Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai envoyé des commandes via Mondial Relay avec l'application Packlink Pro. Les clients ont reçu leurs commandes, comme indiqué sur le suivi de Mondial Relay. Or, selon Shopify, leurs commandes sont encore en transit, et donc je ne peux pas récupérer le paiement.
Comment dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour @Drawties !
C'est bien étrange. Habituellement, avec une application telle que Packlink Pro, lorsque vous traitez vos commandes dans leur interface, l'information est synchronisée à Shopify et, dans le Calendrier de la commande, vous devriez voir une mention disant que la commande a été traitée par l'application. Ainsi, il n'y a pas besoin de traiter la commande sur Shopify. De là, c'est avec l'application que vous devez continuer le suivi de la commande et vous assurer que l'information se synchronise à Shopify.
Avez-vous communiqué avec l'équipe d'assistance de Packlink Pro pour vous assurer qu'il n'y a pas de souci du côté de l'application. C'est la première chose que je vous conseille de faire avant de consulter auprès de notre assistance par email. Celle-ci, pourra étudier votre compte de plus près s'il n'y a pas de problème au niveau de l'application.
Sinon, j'aimerais aussi vous demander si vous saisissez les paiements manuellement et pourquoi vous le faites ainsi. Cela semble être le cas selon la description de votre problème. Sachez que vous pouvez aussi configurer la saisie de paiement automatique. Ainsi, la capture du paiement commencera dès la transaction terminée et avant même que vous ne traitiez les commandes, vous protégeant alors financièrement.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024