Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j'ai un soucis avec ma boutique Purrifico.com car quand je clique sur "Ajouter au panier" sa me met pas la notification comme quoi je l'ai ajouté dans le panier et puis quand je clique dans le panier et j'essais de suprimer les produits il y a un message qui s'affiche et qui est "Une erreur est survenue lors de l’actualisation de votre panier. Veuillez réessayer."
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @Purrifico,
Merci beaucoup pour la représentation visuelle du comportement vécu et pour l'URL de votre boutique.
J'ai pu naviguer sur votre vitrine sans pouvoir reproduire ce que vous notez. J'ai réussi à ajouter le produit au panier et avoir une notification sur la page lors de l'ajout, et supprimer un article sans de message d'erreur. Voici la vidéo pour vous montrer.
Est-ce que le comportement s'est résout depuis ? Sinon, je vous prie d'essayer des étapes de dépannage local afin de cibler la cause.
Me garder au courant si le comportement ne change pas.
Réalisez-vous déjà des ventes ?
Bonjour,
J'ai le même problème,
sur mon site, je ne parviens pas à ajouter les articles dans le panier.
Seul l'onglet acheter avec Pay fonctionne : (
le cache des données de navigation a bien été vidé.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour @Leïla2 !
Si je comprends bien, votre bouton Ajouter au panier s’affiche mais lorsque vous cliquez dessus le produit ne s’ajoute pas, est-ce bien cela ?
Afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, en complément des actions recommandées par ma collègue Océanne plus haut, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien suivi ces étapes, et me partager le lien vers votre boutique ?
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, avez vous trouver une solution à votre problème ?
Je rencontre le même problème mais je n'ai pas le message d'erreur qui s'affiche. Je ne peux ni supprimer un article du panier ni augmenter la quantité ou la diminuer, lorsque je fais l'une des ses actions l'icône mouline mais rien de plus ne se passe.
Merci par avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024