FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème de sections de produits

problème de sections de produits

NobleZancro
Touriste
7 0 1

Bonjour,

j'ai un petit problème avec les sections du produit, à chaque fois que j'ajoute une nouvelle section dans ma page de produit tel que FAQ, commentaires ou autre, je retrouve les mêmes sections dans une autre page de produits avec les mêmes questions et commentaires, elle se dupliquent en quelques sortes dans tout les produits. j'ai essayé toutes les méthodes possibles tel que changement de thème, de navigateur et même d'appareil mais c'est la même chose partout. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème qui est un véritable frein au développement de ma boutique ? 

Merci.

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @NobleZancro,

J'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause de ce comportement.

• Puis-je vous demander où que vous apportez ces modifications ? 
  • Si c'est par des champs méta, pouvez-vous partager les détails sur le type que vous avez utilisé ? 
  • Quelle est l'URL de votre boutique ?
  • Quel thème utilisez-vous ?
    • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?

Je vous invite d'inclure des captures d'écrans sur ce que vous rencontrez afin que je puisse noter le comportement de mon côté. 

Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
NobleZancro
Touriste
7 0 1

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'ai déjà réglé le problème avec l'aide de votre collègue. 

Bonne journée.

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Rebonjour @NobleZancro,

Merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez pu résoudre la situation. Nous faire part si vous avez d'autres questions. 

En passant, réalisez-vous déjà des ventes ?

Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify