FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème de stocks avec QKsource

Problème de stocks avec QKsource

MessireDragon
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis débutante dans le dropshiping et j'ai installé l'application QKsource, pour l'approvisionnement. Mais j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre : chaque fois que je liste un produit depuis QKsource, tout se passe bien.

Mais chaque fois que je crée un nouveau produit directement dans ma boutique pour le connecter ensuite avec un produit de QKsource (ce qui est souvent nécessaire pour séparer les variantes de QKsources en pages produits distinctes, sur ma boutique), le suivi du stock ne se passe pas correctement et le produit apparait comme épuisé dans ma boutique. Cela fait des jours que je cherche si j'ai fait une mauvaise manip, soit du côté de Shopify, soit du côté de QKsource, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, je ne trouve rien. Les SKU sont bons du côté de Shopify, la gestion de l'approvisionnement par QKsource est bien activée sur QKsource. Je ne sais plus ou chercher.

Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et aurait la solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide ! 😊

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @MessireDragon !

Il semble que vous rencontriez un problème de synchronisation des stocks entre QKsource et votre boutique Shopify lorsque vous créez manuellement des produits. S’agissant d’une plate-forme tierce, notre niveau d’assistance risque d’être limité.

Toutefois, voici quelques pistes pour essayer de résoudre ce problème.