FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème de synchronisation catalogue Instagram

RÉSOLU

Problème de synchronisation catalogue Instagram

plasma92
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai un problème d'identification de produit sur " instagram " une fois sur deux, il y a un message d'erreur: 

le 1er: [ Indentification sur le produit impossible ] le produit doit être publié dans votre catalogue et être défini sur Activer la diffusion. Tous les produuits du groupe doivent être publiés.

Sachant que j'ai vérifié mon facebook manager, mes catalogues sont tous à jour et sont tous diffusé.

le 2eme: Les produits qui ne sont pas associés à un domaine sélectionné ne peuvent pas être identifiés dans des publications. Veuillez mettre à jour votre catalogue pour utiliser le domaine sélectionné.

J'ai tout vérifié dans mes paramètres mais 0 solution...

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour @plasma92 !

Pour votre 1er message : Est-ce que tous vos produits sont bien disponibles sur le nouveau canal Facebook? Lorsque vous allez dans votre produit (Admin > Produits > Cliquez sur un produit) et cliquez ensuite sur Gérer à droite, assurez-vous que la case pour Facebook est bien cochée. Les canaux Instagram et Facebook Shop sont les anciens canaux et peuvent être ignorer.

Pour le 2ème message : Il est possible que cette erreur se produise lorsque vous changez votre domaine principale sur votre boutique après avoir configuré votre canal Facebook et Instagram. Pour remédier à ce problème, vous pouvez soit demander un réexamen de votre compte par Facebook ici : IG Shopping Partner Support

ou 

Vérifier votre domaine en suivant les instructions juste ici : Verifying Your Domain

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Succès.

Bonjour @plasma92 !

Pour votre 1er message : Est-ce que tous vos produits sont bien disponibles sur le nouveau canal Facebook? Lorsque vous allez dans votre produit (Admin > Produits > Cliquez sur un produit) et cliquez ensuite sur Gérer à droite, assurez-vous que la case pour Facebook est bien cochée. Les canaux Instagram et Facebook Shop sont les anciens canaux et peuvent être ignorer.

Pour le 2ème message : Il est possible que cette erreur se produise lorsque vous changez votre domaine principale sur votre boutique après avoir configuré votre canal Facebook et Instagram. Pour remédier à ce problème, vous pouvez soit demander un réexamen de votre compte par Facebook ici : IG Shopping Partner Support

ou 

Vérifier votre domaine en suivant les instructions juste ici : Verifying Your Domain

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

andre55
Visiteur
3 0 0

Bonjour Chloé,

Je dialogue avec Facebook depuis le 11 novembre et rien n'y fait :

IG SHOPPING refuse de reconnaitre mon domaine principal cecileboccara.com et considère que tous mes produits sont sur cc-boccara.myshopify.com. Ils me proposent même de changer l'adresse URL de mes produits dans le Gestionnaire de vente Facebook.

Les 2 domaines sont vérifiés et validés sur Facebook…

La case Facebook est bien cochée sur tous les produits…

a chaque fois même réponse :

86A1186F-24B1-4F5F-81C8-73C5D23063E3.png

et impossible de sélectionner…

Nous ne savons plus quoi faire.

Merci pour votre aide