Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
J'ai un problème d'identification de produit sur " instagram " une fois sur deux, il y a un message d'erreur:
le 1er: [ Indentification sur le produit impossible ] le produit doit être publié dans votre catalogue et être défini sur Activer la diffusion. Tous les produuits du groupe doivent être publiés.
Sachant que j'ai vérifié mon facebook manager, mes catalogues sont tous à jour et sont tous diffusé.
le 2eme: Les produits qui ne sont pas associés à un domaine sélectionné ne peuvent pas être identifiés dans des publications. Veuillez mettre à jour votre catalogue pour utiliser le domaine sélectionné.
J'ai tout vérifié dans mes paramètres mais 0 solution...
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @plasma92 !
Pour votre 1er message : Est-ce que tous vos produits sont bien disponibles sur le nouveau canal Facebook? Lorsque vous allez dans votre produit (Admin > Produits > Cliquez sur un produit) et cliquez ensuite sur Gérer à droite, assurez-vous que la case pour Facebook est bien cochée. Les canaux Instagram et Facebook Shop sont les anciens canaux et peuvent être ignorer.
Pour le 2ème message : Il est possible que cette erreur se produise lorsque vous changez votre domaine principale sur votre boutique après avoir configuré votre canal Facebook et Instagram. Pour remédier à ce problème, vous pouvez soit demander un réexamen de votre compte par Facebook ici : IG Shopping Partner Support
ou
Vérifier votre domaine en suivant les instructions juste ici : Verifying Your Domain
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @plasma92 !
Pour votre 1er message : Est-ce que tous vos produits sont bien disponibles sur le nouveau canal Facebook? Lorsque vous allez dans votre produit (Admin > Produits > Cliquez sur un produit) et cliquez ensuite sur Gérer à droite, assurez-vous que la case pour Facebook est bien cochée. Les canaux Instagram et Facebook Shop sont les anciens canaux et peuvent être ignorer.
Pour le 2ème message : Il est possible que cette erreur se produise lorsque vous changez votre domaine principale sur votre boutique après avoir configuré votre canal Facebook et Instagram. Pour remédier à ce problème, vous pouvez soit demander un réexamen de votre compte par Facebook ici : IG Shopping Partner Support
ou
Vérifier votre domaine en suivant les instructions juste ici : Verifying Your Domain
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Chloé,
Je dialogue avec Facebook depuis le 11 novembre et rien n'y fait :
IG SHOPPING refuse de reconnaitre mon domaine principal cecileboccara.com et considère que tous mes produits sont sur cc-boccara.myshopify.com. Ils me proposent même de changer l'adresse URL de mes produits dans le Gestionnaire de vente Facebook.
Les 2 domaines sont vérifiés et validés sur Facebook…
La case Facebook est bien cochée sur tous les produits…
a chaque fois même réponse :
et impossible de sélectionner…
Nous ne savons plus quoi faire.
Merci pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024