FROM CACHE - fr_header

Problème dimension images

Rémy83
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je vous écris ce message car je suis un perdu, j'ai modifié un peu le code en ajoutant un élément dans mon menu, après quelques recherches je n'arrive pas à trouver pourquoi mes images se retrouvent maintenant réduite.

Lorsque je met une section blog, collage, et produit en vedette ( voir les images )

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur 😕

biopaille.jpg

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Rémy83 !

Avez-vous créé une copie de votre thème avant la modification de son code? Vous pourriez utiliser cette copie à la place. C'est quelque chose que nous conseillons toujours pour éviter les problèmes de la sorte. 

Si vous n'avez pas de copie de votre thème et que vous ne savez pas comment résoudre ce bug, il est mieux de retourner à la version de votre thème précédant ce changement de code. Nous avons d'ailleurs un tutoriel qui vous montre comment faire cela: Revenir à une ancienne version de votre thème. 

Et bien sûr, si votre situation nécessite l'aide d'un expert en développement, vous aurez plus de chance à trouver de l'aide dans notre forum en anglais.  Sinon, vous pouvez toujours embaucher un expert en développement. N'oubliez pas de donner le nom original du thème que vous utilisez afin d'avoir une assistance plus efficace. 

Quel était le but de ce changement de code?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.