FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème frais de livraison qui ne correspondent plus au poids

Problème frais de livraison qui ne correspondent plus au poids

ForceAddictPro
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour, je viens de me rendre compte que les frais d'expédition ne sont plus correctement calculés sur mon site Shopify. Quand j'ai plusieurs articles dans le panier, le tarif d'expédition est calculé pour 5kg. Alors que tout est bon dans les conditions d'expédition et sur la fiche produit. Les tarifs sont calculés par tranche de poids Collissimo, mondial Relay et shop2shop. Jusqu'au mois dernier tour allait bien. Aujourd'hui mon taux de conversion a complètement dégringolé. Je passe d'environ 2500 euros de vente à 3 malheureuses ventes a causes des tarifs d'expédition qui sont calculés systématiquement à plus de 12 euros 90

1 RÉPONSE 1

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour, 

difficile de vous aider sans informations complémentaires ou apercu d'écran, mais si vous optez pour des frais d’expédition basés sur le poids, assurez-vous que le tarif correspond au poids cumulé de l’ensemble du panier. Pour calculer ce poids total, vous devez additionner le poids de chaque produit dans le panier et le poids du colis par défaut.

Cependant, si vous n'avez rien changé dans les paramètres, je ne vois pas trop pourquoi les choses on changées.

Bien cordialement

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.