Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour ,
quand j’appuie sur procéder au paiement , une page d’erreur s’affiche avec marquer :
Something went wrong.
Bonjour @4Maxime !
Êtes-vous encore sur la période d'essai gratuite par hasard? Ce message s'affiche pour ce genre de situation, car le forfait d'essai gratuit ne permet pas la vente. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et notre essai gratuit dans ce document d'aide.
Si vous êtes aussi dans cette situation et que vous êtes prêt à passer des commandes, ce serait le parfait moment pour vous de choisir un de nos forfaits d'abonnement. Voici un tableau comparatif de nos forfaits ainsi que notre document d'aide sur le choix d'un forfait.
Si le problème persiste encore, après le choix d'un abonnement payant, veuillez m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que j'y jette un coup d'œil. Si la boutique est privée et que vous souhaitez qu'elle reste ainsi, pour l'instant, contactez plutôt notre assistance par email. Cette équipe pourra étudier le tout en profondeur, et ce, en toute confidentialité.
Sinon, est-ce que la conception de la boutique se déroule bien? Avez-vous planifié une date de lancement?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024