FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème lors du paiement

Problème lors du paiement

4Maxime
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

quand j’appuie sur procéder au paiement , une page d’erreur s’affiche avec marquer : 

Something went wrong.

What happened?

Cette boutique n'accepte actuellement aucune commande.
Request ID: 1bc9b83e-29e8-4671-a2ba-9582582fc381

quelqu un peut il m’aider ? 
1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @4Maxime !

Êtes-vous encore sur la période d'essai gratuite par hasard? Ce message s'affiche pour ce genre de situation, car le forfait d'essai gratuit ne permet pas la vente. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet et notre essai gratuit dans ce document d'aide

Si vous êtes aussi dans cette situation et que vous êtes prêt à passer des commandes, ce serait le parfait moment pour vous de choisir un de nos forfaits d'abonnement. Voici un tableau comparatif de nos forfaits ainsi que notre document d'aide sur le choix d'un forfait

Si le problème persiste encore, après le choix d'un abonnement payant, veuillez m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que j'y jette un coup d'œil. Si la boutique est privée et que vous souhaitez qu'elle reste ainsi, pour l'instant, contactez plutôt notre assistance par email. Cette équipe pourra étudier le tout en profondeur, et ce, en toute confidentialité.

Sinon, est-ce que la conception de la boutique se déroule bien? Avez-vous planifié une date de lancement?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.