FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème lors du paiement

Problème lors du paiement

EliseVR
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Après avoir indiquer les informations de paiement, mes clients voient ce message: 

"Votre paiement n'a pas pu être traité, car le total de votre commande a changé. Vérifiez le total de votre commande et réessayez."

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 100

Bonjour @EliseVR,

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce message d'erreur. Afin de mieux comprendre et cibler la cause exacte, j'ai quelques questions :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien tester le comportement de mon côté. 
  2. Avez-vous des rabais actifs ? Voici comment vérifier le statut des rabais.
  3. Avez-vous une tarification internationale de configurer ? Il y a un comportement qui se passe rendu à la caisse où que le prix puisse changer, mais consulter ce document si ceci semble s'appliquer à vous. 
  4. Dans les détails du paiement abandonné du client en question, quel est le message affiché lorsque vous cliquez sur 'Calendrier' dans son paiement abandonné ? Vérifier dans commandes ⇨ paiements abandonnées ⇨ cliquez sur celle en question défilez la page Calendrier et développer le menu.
  5. De plus, quelle passerelle de paiement a-t-il essayer d'utiliser ? 

Je serais en attente de votre retour!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify