Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, j’ai un soucis avec le mega menu. Il fonctionnait très bien jusqu’à présent. Sauf que maintenant sur la page d’accueil, il apparaît derrière mon diaporama.
Le soucis est uniquement sur la page d’accueil.
mon site web :
https://rampage-streetwear.com
cordialement
Bonjour @eriko69 !
Il n'y a pas de problème lorsque je visite votre site Web. Est-ce que le problème a été résolu depuis? S'il est toujours là, il y a de fortes chances que ce problème est lié à une source locale (liée à votre navigateur ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage suivantes.
Si le problème persiste, après ces étapes, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre thème de plus près. Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, je vous inviterai à contacter notre assistance par email ou chat afin de leur expliquer la situation. Sinon, il faudra contacter le développeur de votre thème tiers.
Afin de trouver l'équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez ensuite, sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple).
N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution, vous avez déjà tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Sinon, comment va votre business? Avez-vous un bon nombre de visites et/ou de ventes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024