FROM CACHE - fr_header

Problème multiple sur ma boutique

RÉSOLU

Problème multiple sur ma boutique

Laurentv1
Visiteur
2 0 0

Je viens de creer ma. 1ere boutique sur shopify mais je ne peux pas créer de publicités sur aucune plate-forme et je. Suis restreint. Et j ai trop peu de visite... Suis je validé ?! J'ai trop de message d interdiction dans trop de domaines d. Interaction je ne comprends pas 

Ma boutique :ReZovA. fr

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @Laurentv1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour la création de votre 1ère boutique sur Shopify, je vais vous aider afin que cela soit une bonne expérience pour vous.
J'ai regardé votre boutique https://rezova.fr/, votre boutique semble bien construite avec une page d'accueil claire montrant bien toutes vos collections. Je voulais donc vous demander quelques précisions sur les problèmes que vous avez mentionné à savoir :

• Quel genre de publicité souhaitez-vous faire ? Sur quelle plateforme avez-vous déjà essayé de faire de la publicité ?
  • Que voulez-vous dire lorsque vous demandez si vous êtes validé ?
  • Quels messages d'interdiction avez-vous de votre côté ?

Les réponses à ces questions devraient me permettre de mieux identifier les challenges que vous rencontrez et ainsi vous apporter des éléments de réponse spécifiques à votre situation. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Succès.

Bonjour @Laurentv1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour la création de votre 1ère boutique sur Shopify, je vais vous aider afin que cela soit une bonne expérience pour vous.
J'ai regardé votre boutique https://rezova.fr/, votre boutique semble bien construite avec une page d'accueil claire montrant bien toutes vos collections. Je voulais donc vous demander quelques précisions sur les problèmes que vous avez mentionné à savoir :

• Quel genre de publicité souhaitez-vous faire ? Sur quelle plateforme avez-vous déjà essayé de faire de la publicité ?
  • Que voulez-vous dire lorsque vous demandez si vous êtes validé ?
  • Quels messages d'interdiction avez-vous de votre côté ?

Les réponses à ces questions devraient me permettre de mieux identifier les challenges que vous rencontrez et ainsi vous apporter des éléments de réponse spécifiques à votre situation. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify