Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour , j'ai crée une boutique shopify et j'ai acheter un nom de domaine directement sur shopify , sauf que après 1 semaine j'aimerais supprimé ma boutique shopify pour en ouvrir une 2eme et basculé le nom de domaine acheter , ça sera possible ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour !
Vous pouvez certainement transférer un nom de domaine, qui est acheté avec Shopify, entre deux comptes Shopify.
Si vous avez accès aux deux comptes, voici les étapes :
Le transfert de domaine sera effectué sous 24 heures.
Pour en savoir plus sur Transférer votre domaine Shopify vers une autre boutique Shopify, je vous invite à aller lire sur ce sujet dans notre Centre d’aide.
Si vous n’avez plus accès au compte qui a le nom de domaine, à ce moment, il serait possible de faire le transfert en contactant l’Assistance Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour !
Vous pouvez certainement transférer un nom de domaine, qui est acheté avec Shopify, entre deux comptes Shopify.
Si vous avez accès aux deux comptes, voici les étapes :
Le transfert de domaine sera effectué sous 24 heures.
Pour en savoir plus sur Transférer votre domaine Shopify vers une autre boutique Shopify, je vous invite à aller lire sur ce sujet dans notre Centre d’aide.
Si vous n’avez plus accès au compte qui a le nom de domaine, à ce moment, il serait possible de faire le transfert en contactant l’Assistance Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024