FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème nom Google

Problème nom Google

FREECOM
Visiteur
1 0 0

Salut à tous, je viens vers vous car j’ai deux petits problèmes. Le premier c’est que devant mon nom de site sur la page Google recherche il y a écrit « E-COM : » et ensuite mon nom de site. Est-ce qu’une personne sait comment l’enlever svp ? Et le deuxième problème c’est que mon favicon ne s’affiche pas sur la page Google recherche mais il s’affiche bien une fois sur la page du site. Je vous remercie d’avance. Bonne soirée à vous et bonne continuation. 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @FREECOM !

Pour votre première question, pourriez-vous m'envoyer l'URL de votre site Web ainsi qu'une capture de ce que vous voyez dans une recherche Google? J'aimerais comprendre ce que vous faites et si je vois la même que vous de mon côté. 

Et pour ce qui est de la deuxième question au sujet du favicon lors de la recherche de votre site, ceci n'est pas en lien avec notre service et le favicon ajouté dans l'onglet de votre site comme on le mentionne dans notre document d'aide, mais plutôt à des instructions précises à suivre du côté de Google Search Console. 

Si vous avez besoin de clarifier quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Je reste disponible, ici, en attente de vos réponses concernant mes questions en gras. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.