FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Problème page de paiement mode point relais

Problème page de paiement mode point relais

ThomasCosme76
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème que j'ai actuellement avec ma boutique en ligne. En effet lorsque je selectionne sur la page de paiement la livraison en point-relais, la carte de géolocalisation ne s'affiche pas, ensuite je saisis une adresse mais lorsque j'appuis soit sur "Rechercher" ou "Utiliser mon emplacement" une page d'erreur s'affiche en m'indiquant le message suivant : "un problème est survenu avec notre système de paiement". Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce soucis et cela me bloque grandement.
Merci d'avance pour votre réponse.

Problème paiement.PNGPage de paiment.PNG

1 RÉPONSE 1

camsvrt
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouver une solution pour le résoudre ?

Bonne soirée