FROM CACHE - fr_header

problème page paiment via Paypal Checkout

pronosvnl
Visiteur
1 0 0

Capture d’écran 2021-09-22 à 00.53.44.png

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @pronosvnl ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il semble que vous essayiez d'accéder à la page de paiement Paypal depuis l'éditeur de votre thème. Si c'est le cas, il n'y aucune raison de s'inquiéter il s'agit d'une erreur normale.

L'éditeur de votre thème sert à concevoir votre boutique et ne peut pas naviguer en dehors de votre boutique, ce qui inclut le paiement. Bien que vous puissiez modifier certains éléments de votre paiement dans les paramètres du thème, la page de paiement est une zone sécurisée de Shopify ou de Paypal dans votre cas, cela ne fait donc pas partie de l'éditeur de thème. Si vous cherchez à tester votre page de paiement, vous devrez visiter votre magasin en ouvrant une fenêtre séparée à l'aide de l'URL directe.

Si vous n'essayez pas d'accéder à la page de paiement depuis votre éditeur de thème, pourriez-vous revenir vers moi avec plus de précisions :

  • Quelles sont les étapes que vous avez suivi pour accéder à cette page d'erreur ?
  • Avez-vous essayé de nettoyer votre cache/cookies de votre navigateur internet (pour Chrome) ?
  • Avez-vous essayé de vous connecter à cette page en mode navigation privée (pour Chrome) ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify