Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je viens vers vous, car je me pose une question qui me met vraiment le doute. J’ai déjà essayer de chercher la reponse par moi même, mais je n'ai trouvé aucune solution claire.J'aurais voulu savoir si je devais paramétrer moi meme le poids du colis dans les paramètres d'expédition et de livraison (voir screenshot) de ma boutique sachant que je veux faire du droppshiping . Des fournisseurs de aliexpress m'on dit que je n'avais pas à m’occuper de ce paramètre (voir screen shot )car c'est eux qui s'occupe de la livraison et expédition et donc du poids étant donné que ma boutique tourne en droppshipping . J'aurai voulu en être sur auprès de vous pour ne pas avoir de problème. Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Eazy-T !
C'est bien ça. Avec le dropshipping, vous n'avez pas besoin de vous occuper de la configuration des dimensions et tarif du colis, dans l'admin Shopify. Comme ils vous ont expliqué, ceci est de fait parce que les fournisseurs AliExpress sont ceux qui s'occupent de l'emballage et expédition.
Chaque vendeur offre différentes options d'expédition avec un tarif et celui-ci y inclue le prix du colis. Tout ce que vous avez à faire, lors du choix de votre produit, est de déterminer quelle option vous souhaitez offrir à vos clients et si vous voulez inclure le prix de l'expédition dans le produit ou non. Ensuite, vous devrez ajouter ces tarifs à votre admin, lors de la configuration des tarifs d'expédition, afin qu'ils s'affichent à la caisse. Même si l'expédition est gratuite, vous devrez effectuer cette étape de configuration. Avez-vous déjà complété cette tâche?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Eazy-T !
C'est bien ça. Avec le dropshipping, vous n'avez pas besoin de vous occuper de la configuration des dimensions et tarif du colis, dans l'admin Shopify. Comme ils vous ont expliqué, ceci est de fait parce que les fournisseurs AliExpress sont ceux qui s'occupent de l'emballage et expédition.
Chaque vendeur offre différentes options d'expédition avec un tarif et celui-ci y inclue le prix du colis. Tout ce que vous avez à faire, lors du choix de votre produit, est de déterminer quelle option vous souhaitez offrir à vos clients et si vous voulez inclure le prix de l'expédition dans le produit ou non. Ensuite, vous devrez ajouter ces tarifs à votre admin, lors de la configuration des tarifs d'expédition, afin qu'ils s'affichent à la caisse. Même si l'expédition est gratuite, vous devrez effectuer cette étape de configuration. Avez-vous déjà complété cette tâche?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024