FROM CACHE - fr_header

Problème passage à la caisse

Problème passage à la caisse

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour à tous,

j'ai ce problème ci-après.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît.

D'avance merci.

Cordialement.

Patricia

• Impossible de charger la page

Cette page n’est pas compatible avec l’éditeur en raison d’un des problèmes suivants :

• La page redirige vers une URL non prise en charge
    • Échec du chargement de la page en raison d’une erreur

• Contact
    patricia.lavenne@hotmail.com
    Expédier à
    Rue de Beaulieusart, 268, 6140 Fontaine-l'Évêque, Belgique

Mode d'expédition

Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez.

Continuer vers le paiement
7 RÉPONSES 7

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @ChezPatricia !

Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ces difficultés concernant vos paramètres d’expédition.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Est-ce un phénomène que vous aviez déjà pu observer par le passé ? Cela s'applique-t-il à tous vos produits, ou bien seulement à ceux que vous viendriez d’ajouter par exemple ?
  • Cela se produit-il sur une seule zone géographique, ou avez-vous pu tester en modifiant celle-ci ?

Dans l’attente de votre réponse, il existe un certain nombre de raisons possibles pouvant empêcher vos clients de passer leurs commandes.

Marchés internationaux

L’une des raisons pouvant expliquer ce phénomène est que vos marchés internationaux ne sont pas activés. Afin de remédier à cela, rendez-vous sur Paramètres > Marchés > Autres marchés > International > Gérer :

20-42-99154-76970

Il suffira ensuite d’appuyer sur le bouton Activer :

20-43-67218-7017

Vos paramètres d’expédition

Dans un second temps, je vous invite à vérifier que le produit en question est bien présent dans le profil d'expédition. Pour ce faire, rendez-vous sur Paramètres > Expédition et livraison > Expédition. Selon que vous ayez déjà défini des paramètres d'expédition spécifiques ou non, il faudra cliquer sur le lien Gérer les tarifs correspondant à votre situation :

20-31-51092-96442

Sachez que tous les produits qui n’auront pas été ajoutés à un profil d'expédition en particulier seront regroupés par défaut dans le profil TARIFS D'EXPÉDITION GÉNÉRAUX

Si vous avez déjà défini un profil d'expédition personnalisé, vous pourrez vérifier les produits qui y sont rattachés dans la rubrique Produits. Si le produit en question n’y figure pas, il faudra alors cliquer sur le lien Ajouter des produits :

20-43-25305-63200

Cochez ensuite les cases correspondant aux produits et aux variantes de votre choix, puis cliquez sur le bouton Terminé > Enregistrer :

20-49-24418-54861

Je vous invite également à vérifier les paramètres de prix et de poids au cas où vous auriez défini ceux-ci dans la rubrique Expédition à > > Modifier un tarif :

20-59-61546-76808

Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article issu de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ? Comment se porte votre activité ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour Nass,

Merci pour ta réponse.

Tout cela est fait, mais je n'arrive toujours pas à finaliser.

Le tarif expédition selon le poids est calculé par l'application du fournisseur.et tout doit être automatisé grâce à des connecteurs de parts et d’autres que j’ai payés.

Le pays origine est l'Espagne ou sont expédiés touts les produits et les zones sont les 27 pays CEE.

J’ai deux noms de domaines, un principal et l'autre est redirigé vers le principal ?

Pour tester, j'ai ouvert un compte et j'ai acheté deux produits dès que je passe au paiement, j'ai une page avec toutes mes coordonnées et puis suivant et il y une fenêtre qui s'ouvre est c'est écrit ceci.

Pourtant toutes mes coordonnées sont bonnes, c'est la même adresse que ma société Chez Patricia Srl et que ma boutique.

Shopify ne trouve pas ou est le problème et même le fournisseur, ils ont fait des tests mais rien ?.

Je vous invite à tester, juste à cette fenêtre, si vous le souhaitez.

Dans l'attente de tes nouvelles.

D'avance merci.

Chez Patricia Srl 

Patricia LAVENNE

Contact

patricia.lavenne@hotmail.com

Modifier

Expédier à

0761963605, Rue de Beaulieusart, 268, 6140 Fontaine-l'Évêque, Belgique

Modifier

Haut du formulaire

Mode d'expédition

Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez.

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Merci pour votre réponse, @ChezPatricia. Cela est effectivement étrange.

Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique afin que je puisse voir cela de plus près ? 

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

45cbbc-2.myshopify.com

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##

Chez Patricia Srl
Mot de passe ****
OU
****@****
Mot de passe ****
Bojour Naas,
Merci pour votre aide,  voulez-vous, s'il vous plaît,  jeter un œil, sur l'ensemble de mes applications.
Marché uniquement CEE,
Donc voir pour les taxes.
Voir pour les noms de domaines si pas en conflits
Et, pour l'instant, j'ai supprimé certains de mes produits.
Partant de Fontaine-l'Évêque 
Et de Manexco,
Et-ce, que après, je pourrai les mettre, avant avec desprix d'expéditions et l'origine de zone ?
Mais pour le moment
L'origine est entrepôts d'Espagne.
BigBuy 
D'avance milles mercis.
Chez Patricia Srl
Patricia Lavenne 

Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Merci pour votre retour, @ChezPatricia.

Dans un premier temps, je vous informe que nous avons dû modifier votre dernier post contenant des données personnelles. A l’avenir, je vous invite à ne pas partager ce type d’informations (mot de passe, etc.) avec qui que ce soit, a fortiori en public, et ce pour des raisons évidentes de sécurité. 

Pour ce qui est de votre boutique, je viens effectivement de faire quelques tests avec des adresses d’expéditions dans plusieurs pays et aucune d’entre elles n’a fonctionné, et le même message d’erreur s’affiche systématiquement.

En ce qui concerne vos paramètres d’expédition, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien suivi les étapes indiquées dans mon premier post, et que tous vos produits ont bien été ajoutés à un profil d’expédition ? Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce que vous voyez dans votre Admin en vous rendant sur Paramètres > Expédition et livraison > Expédition ?

Pour ce qui est de la gestion de vos taxes, je vous invite à vous reporter aux instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire en la matière, je vous recommande de consulter un expert en fiscalité. 

Nass | Shopify 

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Bonjour Naas,

mais je ne comprends pas, si vous avez enter dans ma boutique, vous ne voyez pas toutes les applications ???

suite à votre demande, voici ci-joint,  ce que vous souhaitez.

Cordialement.

Chez Patricia Srl

ChezPatricia_0-1679064462403.jpegChezPatricia_1-1679064523259.jpegChezPatricia_2-1679064551672.jpeg

ChezPatricia
Nouveau membre
15 0 0

Monsieur Naast,

Il faut supprimé et en laisser lequel.

Donc, c'est expédié depuis es entrepôt BicBuy.es via les clients potentiels CEE et l'adresse de ma société et Chez Patricia Srl

268, Rue de Beaulieusart 6140 Fontaine-l'Evêque Belgique 

Cordialement

ChezPatricia_0-1679065285065.jpeg