Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour tout le monde, je viens de lancer ma première boutique Shopify je fais les démarches nécessaires pour que tout fonctionne, mais j'ai remarqué que depuis que j'ai enlevé le mot de passe (ouvert le site) ma boutique n'est plus référencée sur Google, ni page d'accueil ni pages subalternes, quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup ! Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @FMF ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Votre post datant de quelques mois, j'espère que vous avez résolu votre problème toutefois je tenais à m'en assurer et vous apporter des éléments de réponse au cas où votre problème persiste.
Lorsque vous ajoutez des informations ou modifiez quelque chose sur votre site (exemple avec le retrait de l'accès par mot de passe), Google met généralement 48-72h pour effectuer le changement. Cela pourrait expliquer le fait que votre site n'apparaisse plus sur Google pour le moment. Vous pouvez consulter notre documentation à ce sujet dans notre centre d'aide. Avez-vous effectué d'autres changements sur votre site hormis le retrait du mot de passe ?
Pour être proactif et influer sur le référencement de Google, nous conseillons généralement de soumettre votre plan de site à Google. Nous avons un article dans notre documentation expliquant comment trouver et soumettre son plan de site à Google.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @FMF ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Votre post datant de quelques mois, j'espère que vous avez résolu votre problème toutefois je tenais à m'en assurer et vous apporter des éléments de réponse au cas où votre problème persiste.
Lorsque vous ajoutez des informations ou modifiez quelque chose sur votre site (exemple avec le retrait de l'accès par mot de passe), Google met généralement 48-72h pour effectuer le changement. Cela pourrait expliquer le fait que votre site n'apparaisse plus sur Google pour le moment. Vous pouvez consulter notre documentation à ce sujet dans notre centre d'aide. Avez-vous effectué d'autres changements sur votre site hormis le retrait du mot de passe ?
Pour être proactif et influer sur le référencement de Google, nous conseillons généralement de soumettre votre plan de site à Google. Nous avons un article dans notre documentation expliquant comment trouver et soumettre son plan de site à Google.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023