FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème shop paiement

Problème shop paiement

Zazou08
Touriste
8 0 1

Bonjour , j’ai fais deux tentatives pour mettre à jour mes informations au niveau des paiements. 
J’ai beau contacté l’assistance , rien ne bouge . Comment faire ? Merci 

18 RÉPONSES 18

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Ah bah j’ai le même souci ! Et zéro réponse depuis une semaine ! Je deviens dingue 😞 

Zazou08
Touriste
8 0 1

C’est un scandale !! Depuis vendredi j’envoie des messages à l’assistance . 
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule , par contre pas de réponse mais ils débitent quand même sur nos comptes alors que ça impacte sur nos commandes notre entreprise . 

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Avez vous ce message qui s'affiche dans l'onglet shopify payment : "Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives pour soumettre vos informations. Vous devez contacter l’assistance pour apporter des modifications". ?

Zazou08
Touriste
8 0 1

Oui c’est ça 

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau 😣

Pouvez vous faire pareil ? 

Zazou08
Touriste
8 0 1

Bien sûr , dès qu’on a un retour que ce soit vous de votre côté ou du mien on se dit 

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

💪

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Bonjour,

Je vous fais un retour car j'en sais un peu plus (après les avoir harcelés sur le chat tous les jours... lol)

Le délai est "normal", ils doivent vérifier les informations fournies, étant donné qu'il s'agit d'informations sensibles vu que c'est en rapport avec les paiements futurs. Nous allons avoir un retour via l'interface shopify, il faudra justifier notre identité. Ma demande est en cours de traitement et plus en liste d'attente. Donc je pense que cela met à peu près 7 à 10 jours (je n'espère par plus!)

Je vous tiens au courant quand j'aurais enfin finalisé. Pour que vous estimiez votre temps d'attente.

Bonne journée.

Zazou08
Touriste
8 0 1

Bonjour , merci pour votre retour . 
La dame que j’ai eu par l’assistance lundi soir m’a dit qu’elle faisait partir ma requête en urgence alors à voir sachant que je suis bloqué depuis jeudi dernier . 

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Bonjour,

C'est toujours en cours de traitement. mais le conseiller que j'ai eu aujourd'hui via le chat m'a dit que cela ne posait aucun problème pour les paiements des clients. Votre site peut être fonctionnel. La vérification n'empêche pas le bon fonctionnement de vos ventes. Je ne le savais pas. Nos clients peuvent passer commande. Si jamais ça peut vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée. 

katik
Visiteur
2 0 0

Attention ! Ils ne vont pas vous verser vos fond tant qu'ils n'auront pas approuver votre demande manuellement. Personnellement je suis passé sur stripe le temps qu'ils se bougent le cul. Mais apprement certains ont attendu plus d'une semaine. Ce sont vraiment des incapables.

Zazou08
Touriste
8 0 1

C’est ce que je me doutais , c’est pour ça que pour le moment j’ai pas mis en ligne mon site internet . 
Personnellement ça fait 8 jours que j’attend 

par contre y a pas de soucis pour prélever le nom de domaine 😡

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Oh purée ça me déprime...! Mais pourquoi prennent ils autant de temps ?? C'est dingue 

Zazou08
Touriste
8 0 1

Bonjour , est ce que sa avance de votre côté ? Ce matin j’ai reçu ce mail . Il m’a l’air frauduleux 

IMG_8010.png

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai mis stripe en attendant.. et je relance de temps en temps. Ils me disent que le délai est normal car bcp de demandes... Et oui en effet je pense que c'est une arnaque votre mail.

Par contre mes notifications commande sont en anglais, comment avez vous fait pour les mettre en français ?

Zazou08
Touriste
8 0 1

bonjour ça craint ça va faire deux semaines perso 😡😡 

stripe c’est le même fonctionnement ? 

Emmatopaze
Touriste
15 0 0

Vous êtes aussi en attente de ce déblocage dans votre onglet paiement avec le message comme quoi vous avez fait trop de tentatives ? Vous attendez depuis combien de temps ?

katik
Visiteur
2 0 0

Ils n'ont visiblement pas l'intention de répondre