Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjours a tous,
toutes les modifications ou ajouts de texte que j'apporte aux différentes pages de mon site n'apparait pas sur différents navigateurs de différents terminaux. j'ai même revérifie si ces modifications étaient enregistrées et effectivement c'est le cas.
J'ai essayé de lancer ces pages modifiées depuis le depuis le dashboard shopify par le bouton "Affiché la page " , ces pages apparaissent bien avec les modifications mais lorsque je navigue sur le site et reviens sur les pages modifiées, les modifications n'y sont plus ( du moins la page apparait sans modification). pourtant dans le dashboard modifications sont toujours présentes et enregistrées.
(J’ai juste repris le commentaire mais j’ai exactement le même problème ! )
Bonjour @Malti,
J'ai quelques questions à vous poser afin d'affiner mes recherches et cibler la cause pour vous.
En attendant pour ces réponses, j'imagine que vous avez déjà essayé un dépannage local, mais au cas où que non, je me permets de les énumérés ci-dessous pour éliminier la possibilité que ce soit un problème local.
Étapes de Dépannage
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024