FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème Site

Problème Site

Malti
Visiteur
1 0 0

Bonjours a tous,

toutes les modifications ou ajouts de texte que j'apporte aux différentes pages de mon site n'apparait pas sur différents navigateurs de différents terminaux. j'ai même revérifie si ces modifications étaient enregistrées et effectivement c'est le cas.

J'ai essayé de lancer ces pages modifiées depuis le depuis le dashboard shopify par le bouton "Affiché la page " , ces pages apparaissent bien avec les modifications mais lorsque je navigue sur le site et reviens sur les pages modifiées, les modifications n'y sont plus ( du moins la page apparait sans modification). pourtant dans le dashboard  modifications sont toujours présentes et enregistrées. 

(J’ai juste repris le commentaire mais j’ai exactement le même problème ! )

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Malti,

J'ai quelques questions à vous poser afin d'affiner mes recherches et cibler la cause pour vous.

1. Utilisez-vous une application pour vos pages ? 
  2. Quel thème utilisez-vous ? 
    • Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?
  3. Où effectuez-vous les modifications ? 
  4. Avez-vous une capture d'écran du texte et l'URL de votre boutique pour que nous puissions les comparer ?
  5. Quand avez-vous remarqué le comportement pour la première fois ?

En attendant pour ces réponses, j'imagine que vous avez déjà essayé un dépannage local, mais au cas où que non, je me permets de les énumérés ci-dessous pour éliminier la possibilité que ce soit un problème local.

Étapes de Dépannage

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify