Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour je n’arrive plus à ajouter un fournisseur de paiements et quand j’essaye ont me dit de recharger la page etc mais rien au final. Aussi j’aimerais changer de nom de domaine mais sa ne fonctionne pas non plus du coup la boutique est prête mais inutilisable
Bonjour @Instinct19.
Quel fournisseur de paiement souhaitez-vous configurer? Afin d'ajouter une passerelle de paiement, il faut se retrouver dans Paramètres ⇨ Moyens de paiement.
Si vous n'utilisez pas Shopify Payments comme méthode de paiement de carte de crédit, vous devez configurer votre méthode de paiement tierce afin de finaliser leur commande. Voici une liste avec les passerelles de paiements disponibles par pays.
Noter que Shopify prend en charge deux types de fournisseurs de paiement par carte de crédit : les fournisseurs directs (Shopify Payments, Stripe, etc.) et les fournisseurs externes (PayPal, par exemple).
Cette méthode-ci est pour les clients qui ne souhaitent pas utiliser une carte de crédit pour procéder leur paiement qui leur convient le plus. Des exemples sont le paiement à la livraison, le virement bancaire et les mandats. Aucuns frais de transaction ne sont payés pour cette méthode.
Cette méthode vous permet de donner la possibilité à vos clients de payer autrement qu’avec une carte de crédit, par exemple la cryptomonnaie. D'ailleurs, si vous configurez cette méthode, vous paierez des frais de transactions tiers par achats. Afin d'éviter ceci, vous pouvez configurer Shopify Payments.
Si vous rencontrez les exigences pour la passerelle Shopify Payments, il y aura la valeur à y configurer. Voici quelques-uns de ces avantages :
Afin de mieux comprendre votre situation, j'ai quelques questions :
Je vous invite de partager les étapes que vous avez prises et si vous rencontrez un message d'erreur.
Quel type de produits espérez-vous vendre ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024