Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon site shopify sur la version mobile je clic sur le menu déroulant rien ne se passe ainsi que sur mes articles je clic dessus l'image ne s'affiche pas pourriez vous m'aidez s'il vous plaît.
https://altofenua.shop/ voici le lien de mon site.
Bonjour @siblack !
En effet, j'ai visité votre boutique, sur mon mobile et PC, et je vois ce même problème au niveau de mon mobile seulement. Cela signifie que ce problème n'est pas local (lié à votre navigateur Web et/ou votre appareil), mais plutôt relié au thème.
Il sera donc, bien important pour vous de communiquer avec les développeurs de votre thème afin qu'ils inspectent la situation de plus près. Afin de trouver l'équipe de développeurs de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l'éditeur de thème afin de trouver l'information nécessaire (voir l'image ci-bas pour un exemple). Si le thème est conçu par Shopify, vous devrez contacter notre assistance par email. Celle-ci pourra vérifier votre compte.
Lorsque vous communiquez avec les développeurs de votre thème, je vous conseille d'inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes pour faciliter la communication avec eux.
Si vous avez des questions sur ce procédé ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025