Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, avez-vous trouvé d'où ça vient ? Merci
Bonjour, je ne sais toujours pas malheureusement, désolée
Bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de trouver ce qui cloche.
bonjour, j'ai le même problème, n' y a t il personne pour nous aider? que je mette 1 ou 2 produits, les frais de livraison restent les mêmes
Bonjour @SharkStore !
Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ces difficultés concernant vos paramètres d’expédition.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Très bien, @SharkStore ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu configurer vos expéditions.
Pour toutes celles et ceux qui seraient confrontés à la même problématique, je vous inviterais à consulter cette réponse de la part de @MR-Z ainsi que ce guide de configuration de tarifs d’expédition forfaitaires.
Pour ce qui est de votre commentaire, qu’entendez-vous par produits chinois exactement ? Souhaitez-vous expédier vos produits vers la Chine ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify