Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, avez-vous trouvé d'où ça vient ? Merci
Bonjour, je ne sais toujours pas malheureusement, désolée
Bonjour, je rencontre le même problème. Impossible de trouver ce qui cloche.
bonjour, j'ai le même problème, n' y a t il personne pour nous aider? que je mette 1 ou 2 produits, les frais de livraison restent les mêmes
Bonjour @SharkStore !
Je regrette d’apprendre que vous rencontriez ces difficultés concernant vos paramètres d’expédition.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Très bien, @SharkStore ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu configurer vos expéditions.
Pour toutes celles et ceux qui seraient confrontés à la même problématique, je vous inviterais à consulter cette réponse de la part de @MR-Z ainsi que ce guide de configuration de tarifs d’expédition forfaitaires.
Pour ce qui est de votre commentaire, qu’entendez-vous par produits chinois exactement ? Souhaitez-vous expédier vos produits vers la Chine ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024