FROM CACHE - fr_header

Problème TVA commandes marketplaces

Phytoceutic
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

J'utilise depuis peu la solution Shopping Feed pour synchroniser les flux entre les Marketplaces et Shopify.

Globalement ça fonctionne bien ... sauf pour la TVA.

 

Les commandes reçues sur les Marketplaces sont envoyées en TTC dans Shopping Feed, sans détails de taxes, et donc je me retrouve avec des commandes sans TVA dans Shopify (alors que mes commandes reçues directement sur Shopify affichent bien les taxes).

 

Je cherche désespéramment une solution, car je n'ai pas de solutions apporté par Shopping Feed, ni par les marketplaces avec qui je travaille. Est-ce qu'il y a une possibilité de modifier la TVA manuellement sur les commandes reçues des marketplaces ? ou un paramétrage / une règle ou autre me permettant d'identifier la TVA.

 

Merci par avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3

Ctrudel1
Visiteur
1 0 0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème que vous.

 

Merci

 

Chantal

Phytoceutic
Visiteur
2 0 0

Bonjour, non je n'ai malheureusement pas de solution, ni d'aide de mes prestataires ...

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @Phytoceutic et @Ctrudel1 !

 

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant la gestion de la TVA via Shoppingfeed.

 

S’agissant d’une solution créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.


En faisant quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver une manière d’obtenir exactement le résultat que vous désirez, ni à trouver de la documentation complète sur le fonctionnement de l’application sur le site des développeurs.


C’est pourquoi, si ce n’es déjà fait, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question via ce formulaire.


Je reste disponible en cas de besoin !


Au passage, comment se portent vos activités respectives en ce moment ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify