Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Depuis mon déménagement en juillet dernier, je rencontre des problèmes incessants avec Shopify Payments.
J’ai fourni à plusieurs reprises l’ensemble des documents demandés. Malgré cela, je continue de recevoir, depuis juillet, des relances m’indiquant qu’il manque des documents.
J’ai dû passer un temps considérable avec les conseillers via le chat, sans obtenir de solution claire, juste attendre, que tout était en ordre de leur côté, preuves écrites à l’appui. J’ai suivi leurs recommandations en ignorant les relances, comme indiqué, et pourtant, jusqu’en décembre, les alertes ont continué.
Hier soir, le 16 janvier, j’ai reçu un mail m’informant que mes versements étaient bloqués à cause de Shopify Payments. Ce matin, je constate une aggravation de la situation : non seulement mes paiements sont retenus, mais mes clients ne peuvent plus payer par carte bancaire.
Je suis profondément préoccupée par l’impact dramatique que cette situation aura sur mon activité, ma relation avec mes clients et ma vie personnelle. J’ai contacté une fois de plus le support ce matin, où l’on m’indique que la vérification manuelle prendra au minimum 48 heures, sans garantie de délai.
Je suis outrée par la dégradation du service, qui est indigne du tarif élevé de l'abonnement annuel shopify.
Que faire ? supprimer Shopify payement et prendre un autre service ? qu'en sera-t-il de l'argent retenu ?
Merci pour votre aide
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024