FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème

problème

lathena
Visiteur
1 0 0

bonjour, j'essaie de payer ma facture sur shopify mais je n'y parvient pas car je dois faire vérifier mon identité avant cela, mais je ne sais pas comment faire car tout à déjà était fait avant de crée ma boutique ... peut être que je l'ai mal fait, donc comment faire vérifier mon identité s'il vous plait ? 

Mercii

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @lathena,

Si je comprends bien, lorsque vous essayez de payer pour votre abonnement vous rencontrez une étape de vérification d'identité, mais vous comprenez que vous l'avez déjà fait durant la configuration de boutique, c'est bien ça ?

J'ai quelques petites questions à vous poser afin de cibler la cause de ce comportement.

• Est-ce que l'étape de vérification est l'une sur votre page de fournisseur de carte (ou banque) pour vérifier le paiement ?
  • Quel est la page ou le message qui apparait exactement ? Je vous invite d'inclure une capture d'écran sans partager vos informations personnelles, si possible.
  • Est-ce que l'étape de vérification vient du côté Shopify, soit sur une de nos pages ou d'une bannière via votre tableau de bord ?

Ses informations m'aideront grandement.

En attendant, assurons qu'il n'y a pas d'obstacle avec la méthode de paiement. Voici les méthodes de paiement acceptées pour la facturation Shopify.

En attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify