Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
bonjour, j'essaie de payer ma facture sur shopify mais je n'y parvient pas car je dois faire vérifier mon identité avant cela, mais je ne sais pas comment faire car tout à déjà était fait avant de crée ma boutique ... peut être que je l'ai mal fait, donc comment faire vérifier mon identité s'il vous plait ?
Mercii
Bonjour @lathena,
Si je comprends bien, lorsque vous essayez de payer pour votre abonnement vous rencontrez une étape de vérification d'identité, mais vous comprenez que vous l'avez déjà fait durant la configuration de boutique, c'est bien ça ?
J'ai quelques petites questions à vous poser afin de cibler la cause de ce comportement.
Ses informations m'aideront grandement.
En attendant, assurons qu'il n'y a pas d'obstacle avec la méthode de paiement. Voici les méthodes de paiement acceptées pour la facturation Shopify.
En attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024