Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je n’ai plus accès à mon compte shopify et ma page ne s’ouvre pas je n’ai reçu aucun mail pouvez vous me dire d’où vient le problème ? Merci
Bonjour @Bydila_,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre compte Shopify sans de contexte.
Je note en avance que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, donc pour noter ce qu'il se passe sur votre compte spécifiquement il faudra possiblement accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
D'ailleurs, nous restons à votre disposition et nous faire part sur ces informations.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023