Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes avec l'application / outil de recommandation de produits Search & Discovery.
1. Les produits associés sélectionnés manuellement ne s'affichent pas. Seuls les produits associés automatiquement par Shopify s'affichent dans ma fiche produit. Pourtant, j'ai choisi "only manuel" dans les paramètres de produits associés.
2. Je souhaiterai ajouter un bloc "produits complémentaires" dans ma page produit (personnalisation de la boutique), mais ce bloc ne semble pas être disponible. J'utilise le thème Dawn.
Pourtant, dans le back office, j'ai bien pu choisir des produits complémentaires à mes produits.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonsoir
vous avez trouve une solution ? Cest bien un filtre que vous’voulez mettre sur votre page categories ?
A non produits complementaires cest selon les themes mais ce sont d autres produits complementaires sinon cest une section et la les produits complementaires se mettent bien en dessous dans la,page du produit
et vous les avez je pense
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024