FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problèmes de connexions sur le tableau de bord Shopify

Problèmes de connexions sur le tableau de bord Shopify

Benewe33
Visiteur
2 0 0

Bonsoir, je travaillais sur le tableau de bord de l'une de mes boutiques, et systématiquement je reçois ce message "Sorry, this shop is currently unavailable."; j'ai vérifié sur mes autres boutiques, c'est pareil, j'aimerais savoir si vous avez eu ce problème actuellement. Merci

4 RÉPONSES 4

JennyFR
Touriste
10 0 7

Pareil ici aussi. C'est général, j'ai l'impression

cybelepierres
Nouveau membre
7 0 0

Apparement on est plusieurs avec ce probleme. Est ce que ça fonctionne quand meme sur l'application pour toi ?

Nephys
Visiteur
2 0 0

Pensez vous qu'on va avoir un communication sur le sujet ? que ça va être vite résolu ? Je suis nouvelle sur cette plateforme et j'avoue que ça m'inquiète déjà.

Avant j'étais sur wizishop et ils étaient très réactifs sur les interrogations clients.

Benewe33
Visiteur
2 0 0

Sur l'application les données ne chargent pas