FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problèmes de facturation

Problèmes de facturation

Clement11
Visiteur
1 0 0

Bonjour j’écris ce message car j’aimerais changer de forfait mais il m’ont facturé un autre mois à 384€ que je ne veux pas payer mais on me dit que je ne peux pas changer tant que mon compte comporte une facture et je ne peux pas désactiver mon compte 

mais je le dit vrmt je ne veux pas payer je ne voulez pas renouveler l’abonnement a 384€

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Clement11 !

Dans votre situation, si ce n’est déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous, et vous donner les actions possibles. 

En espérant que vous aurez une réponse favorable à votre demande !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify