Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour à tous,
Je me tourne vers cette communauté pour partager une situation délicate qui affecte mon activité commerciale sur Shopify et pour solliciter vos conseils ou expériences similaires.
Depuis une semaine, mon compte Shopify Payments est bloqué sans explication préalable, malgré la fourniture de tous les documents requis, y compris mon passeport valide. Ce blocage a gelé tous mes versements, me laissant incapable de traiter les commandes ou de payer mes factures. Comme beaucoup d'entre vous le savent, une telle situation peut être catastrophique pour une petite entreprise.
J'ai contacté à plusieurs reprises le support Shopify, et bien que les agents aient été compréhensifs et aient tenté d'escalader le problème, je n'ai reçu aucune solution concrète ni aucun délai de résolution. Chaque jour qui passe augmente l'incertitude et l'impact négatif sur mon entreprise.
Je comprends que des problèmes techniques peuvent survenir, et que des vérifications manuelles peuvent être nécessaires lorsque les processus automatiques échouent. Cependant, l'absence de communication efficace et la lenteur des processus d'escalade posent un réel problème.
Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ? Comment l'avez-vous gérée ? Y a-t-il des démarches spécifiques que vous recommanderiez pour accélérer la résolution de tels problèmes ? Toute aide ou partage d'expérience serait grandement apprécié pour mieux naviguer dans cette épreuve.
Merci d'avance pour votre soutien et vos conseils.
Bien cordialement,