FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problèmes validation paiement client

Problèmes validation paiement client

lamourcle
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

J'ai une amie qui souhaiter passé une commande sur mon site.

Malheureusement elle n'a put poursuivre la commande.

Voici l'information qui lui a était transmis.

Certains articles de votre panier ne peuvent être expédiées à l'adresse que vous avez saisie.

vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement puis réessayez

Comment je peux régler ce problème afin d'évité de perdre des futurs clients potentiel ?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 163

Bonjour @lamourcle !

Je vous invite, tout d'abord, à vérifier, avec votre amie, si elle a entré correctement toutes les informations nécessaires, à la caisse, avant d'arriver à la page d'expédition. Si les coordonnées sont bien entrées lors de l'apparition de ce message d'erreur, vous devrez vérifier quelques choses dans votre interface d'administrateur Shopify. 

En effet, ce que vous voudrez lire est ma réponse à cette exacte question dans une autre publication de notre forum. Dans ma réponse, j'explique tout ce qu'il faut vérifier pour s'assurer que le problème soit réglé. 

Si le problème persiste après ces étapes de dépannage, je vous invite à écrire à notre assistance par email ou char. Celle-ci pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Vous faites bien de tester la caisse afin de vous assurer que tout fonctionne bien. Si vous vous approchez du jour J pour le lancement de votre boutique, je vous invite à lire cette liste de vérification pour vous assurer que tout est bel et bien prêt. Et s'il y a quoi que ce soit d'autre, faites-m'en part!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.