Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai une amie qui souhaiter passé une commande sur mon site.
Malheureusement elle n'a put poursuivre la commande.
Voici l'information qui lui a était transmis.
Certains articles de votre panier ne peuvent être expédiées à l'adresse que vous avez saisie.
vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement puis réessayez
Comment je peux régler ce problème afin d'évité de perdre des futurs clients potentiel ?
Bonjour @lamourcle !
Je vous invite, tout d'abord, à vérifier, avec votre amie, si elle a entré correctement toutes les informations nécessaires, à la caisse, avant d'arriver à la page d'expédition. Si les coordonnées sont bien entrées lors de l'apparition de ce message d'erreur, vous devrez vérifier quelques choses dans votre interface d'administrateur Shopify.
En effet, ce que vous voudrez lire est ma réponse à cette exacte question dans une autre publication de notre forum. Dans ma réponse, j'explique tout ce qu'il faut vérifier pour s'assurer que le problème soit réglé.
Si le problème persiste après ces étapes de dépannage, je vous invite à écrire à notre assistance par email ou char. Celle-ci pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Vous faites bien de tester la caisse afin de vous assurer que tout fonctionne bien. Si vous vous approchez du jour J pour le lancement de votre boutique, je vous invite à lire cette liste de vérification pour vous assurer que tout est bel et bien prêt. Et s'il y a quoi que ce soit d'autre, faites-m'en part!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024