Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter au Centre d'aide Shopify mais l'écran reste désespérément vide? Qui puis-je contacter ou de quelle manière puis-je y arriver?
Merci pour votre aide.
Rob_1
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Rob_1 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.
Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :
Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?
Merci beaucoup pour votre aide,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Rob_1 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.
Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :
Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?
Merci beaucoup pour votre aide,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie, je connais le meme probleme. J ai essayé 3 navigateur et je retombe a chaque fois sur la même page.
J'aimerai vous contacter rapidement.
BIen a vous
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024