FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Probleme accès écran Support Center

RÉSOLU

Probleme accès écran Support Center

Rob_1
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour

Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter au Centre d'aide Shopify mais l'écran reste désespérément vide? Qui puis-je contacter ou de quelle manière puis-je y arriver?

Merci pour votre aide.

Rob_1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Rob_1 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.

Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :

20-02-o7ibe-6e867

Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?

Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Rob_1 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.

Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :

20-02-o7ibe-6e867

Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?

Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?

Merci beaucoup pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

lou-salome
Visiteur
2 0 0

Bonjour Marie, je connais le meme probleme. J ai essayé 3 navigateur et je retombe a chaque fois sur la même page.

J'aimerai vous contacter rapidement.

BIen a vous