Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
Cela fait 2 jours que j'essaie de me connecter au Centre d'aide Shopify mais l'écran reste désespérément vide? Qui puis-je contacter ou de quelle manière puis-je y arriver?
Merci pour votre aide.
Rob_1
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Rob_1 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.
Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :
Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?
Merci beaucoup pour votre aide,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Rob_1 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider avec votre situation.
Est-ce que vous essayez de vous connecter à votre compte Shopify à partir du Centre d’Aide, ici :
Ou lorsque vous allez sur la page du Centre d’Aide (https://help.shopify.com/fr), il n’y a aucune donnée et vous ne pouvez pas naviguer pour trouver l’information nécessaire ? Si c’est la deuxième option, quel navigateur utilisez-vous ?
Si vous parlez de vous connecter à autre chose que votre Admin Shopify, à partir du Centre d’Aide. C’est possible de me donner plus de détails sur quoi vous cherchez à vous connecter ?
Merci beaucoup pour votre aide,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Marie, je connais le meme probleme. J ai essayé 3 navigateur et je retombe a chaque fois sur la même page.
J'aimerai vous contacter rapidement.
BIen a vous
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024