Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour
J'ai un soucis sur mon site avec la banniere concernant les cookies
J'ai comme application "legal france" mais je ne pense pas que celle ci intervienne dans mon probleme, mais également l'application Easy GDPR + Cookie Bar
Sur ma page d'accueil apparait une banniere nommé "Cookies consent" avec un texte d'une vingtaine de iigne en anglais
Je souhaiterais la modifier pour mettre un texte plus simple d'accpetation des cookies et en francais !
Si quelqu un peut m aider svp
merci
Cookies are small text files that can be used by websites to make a user's experience more efficient. The law states that we can store cookies on your device if they are strictly necessary for the operation of this site. For all other types of cookies we need your permission.
This site uses different types of cookies. Some cookies are placed by third part services that appear on our pages. You can at any time change or withdraw your consent from the Cookie Declaration on our website. Learn more about who we are, how you can contact us and how we process personal data in our Privacy Policy. Please state your consent ID and date when you contact us regarding your consent.
Bonjour @stephane92300 !
Je comprends tout à fait que vous souhaitiez personnaliser votre bannière pour le consentement des cookies afin d'offrir une meilleure expérience à vos clients.
Sachez que chaque application a ses propres particularités en termes de personnalisation, d'affichage prédéfini, nous n'avons donc pas à disposition toutes les caractéristiques et les possibilités de ces applications.
Je vous recommande de jeter un oeil aux applications pour les bannières d'acceptation des cookies disponibles sur notre boutique d'application. Je vous mets ci-dessous quelques applications populaires auprès de nos utilisateurs :
Comme vous pouvez le constater, toutes ces applications disposent d'une période d'essai d'au moins 7 jours. Je vous conseille donc d'en essayer plusieurs afin de voir laquelle vous conviendrait le mieux. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de l'application que vous aurez choisi et la raison pour laquelle vous l'avez choisi.
Je voulais également savoir si vous aviez d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou sur l'une de nos fonctionnalités qui pourraient vous intéresser. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
J'ai le même probleme, j'ai deux cookies et je ne trouve pas comment enlever celui qui c'est ajouter en bas de ma page.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024