Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
I want to know why i have problem in the theme page because i want to change the theme o my store and they told me that there is a problem try later pr refresh the page later
Bonjour @LaJOYABRAND !
Je vois que le sujet de votre question est en français donc, comme vous avez écrit dans notre forum français, je vais vous répondre ainsi. Si vous préférez une réponse en anglais, faites-m'en part.
I see that the subject of your question is in French so, as you wrote in our French forum, I will answer you in this language. If you prefer an answer in English, let me know.
Où voyez-vous l'erreur et quel changement au thème souhaitez-vous accomplir exactement? Si vous pouviez m'envoyez une capture d'écran de l'erreur et me donner plus de détails sur votre objectif, je pourrais mieux vous aider.
Pour l'instant, je peux seulement vous conseiller de suivre ces étapes de résolution pour vous assurer que le problème n'est pas local (provenant de votre appareil ou navigateur Web).
Après avoir suivi ces étapes, dites-moi si le problème persiste ou non ainsi qu'une réponse à la question que je vous ai posé au début (en gras). Je reste en attente ici.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024