Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je ne vois plus mon contenu de "groupe de section" dans Translate et Adapt.
Que dois-je faire?
C est urgent, merci d avance
Bonjour @nath2610 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
J'aimerais pouvoir vous aider directement cependant j'aimerais avoir plus de précisions sur le problème que vous rencontrez actuellement. En effet, cela m'aiderait grandement à comprendre le problème si vous pouviez répondre à ces quelques questions :
Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à inclure des captures d'écran afin d'aider encore plus à la compréhension du problème.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
- Le problème se trouve dans l'application Translate & Adapt.
J'avais auparavant les différentes sections du theme qui s'affichaient ici et j'ai ainsi pu traduire mon site. Mais maintenant cette partie est vide. Tous le reste marche correctement a l'exception de cette partie de la traduction.
Nous n'avons rien changé récemment sur notre site.
Bonjour @nath2610 !
Je vois, il s'agit donc l'application gratuite Translate and Adapt développé par nos services que vous trouvez sur cette page de notre boutique d'applications ?
Si c'est le cas, je vous conseille de contacter notre support par email ou chat directement en suivant ce lien, il suffira alors de vous connecter à votre compte, choisir le motif du contact (Applications) et choisir le canal de discussion désiré (chat disponible seulement de 13 à 17h du lundi au vendredi). En effet, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour investiguer davantage et nous ne pouvons pas le faire depuis le forum communautaire car il n'y a pas de procédure d'authentification.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024