FROM CACHE - fr_header

Probleme devise AED ( Dirham emirati ) PAYPAL CHECKOUT SERVICE

RÉSOLU
Swissty
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour je n'arrive pas a rajouter la devise AED dans mes devise paypal , comment faire pour accepter les paiement sur cette plateforme merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
493 198 70

Succès.

Bonjour @Swissty ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

La devise AED n'est actuellement pas supportée par Paypal, vous pouvez le voir directement en vous rendant sur le site de Paypal dans la section "Currency". Cette page est référencée dans la section "Devises acceptées par Paypal" dans notre centre d'aide.

Pour pouvoir donc accepter la devise AED sur votre boutique, il faudra utiliser un autre processeur de paiement. Dans quel pays est localisé votre boutique ? Vendez-vous beaucoup dans les pays utilisant la devise AED ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
493 198 70

Succès.

Bonjour @Swissty ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

La devise AED n'est actuellement pas supportée par Paypal, vous pouvez le voir directement en vous rendant sur le site de Paypal dans la section "Currency". Cette page est référencée dans la section "Devises acceptées par Paypal" dans notre centre d'aide.

Pour pouvoir donc accepter la devise AED sur votre boutique, il faudra utiliser un autre processeur de paiement. Dans quel pays est localisé votre boutique ? Vendez-vous beaucoup dans les pays utilisant la devise AED ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify