Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Lorsque je veux acheter un nom de domaine, ca me met "Modifier vos informations personelles", savez vous pourquoi ?
Merci d'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Amine01, ici Chloé du support en français chez Shopify!
DNstor a raison, il peut en effet s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.
Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un soucis avec votre carte.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-nous le savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Amine01, ici Chloé du support en français chez Shopify!
DNstor a raison, il peut en effet s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.
Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un soucis avec votre carte.
Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-nous le savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour , j’aimerais savoir comment changer son processus de payement pour changer son nom de domaine . J’avais pris un premier nom de domaine et j’ai règle l’article paypal et là je souhaite le changer car ce nom ne correspond pas vraiment à mon produit .
Mais on me marque ça .
alors je suppose qu’il faut que je change de processus de payement mais comment faire ?
je galère depuis
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024